Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cet ancien du PSG qui regrette la situation actuelle de l’OM !

Si Claude Leroy s’est dit désolé par la situation actuelle de l’OM, le sorcier blanc pense que le club phocéen retrouvera son standing la saison prochaine, pour le plus grand bien de la Ligue 1.

A cinq journées de la fin du championnat, l’OM ne compte que 6 points d’avance sur le premier reléguable. Alors que Margarita Louis-Dreyfus a annoncé publiquement la mise en vente officielle du club, le climat reste malgré tout hostile, notamment dans la relation qui réside entre les supporters et les joueurs olympiens. Claude Leroy, actuel sélectionneur du Togo, et présent au centre d’entrainement Robert Louis-Dreyfus pour s’entretenir avec Alaixys Romao, s’exprime sur le contexte sportif de l’OM.

 « Rater une saison ça arrive »

« Ce qu’il y a de plus dommageable dans le foot, en Ligue 1 notamment, c’est de descendre. Mais rater une saison ça arrive, ensuite tout le monde repart sur la même ligne la suivante et les choses reviennent à la normale. Même si j’ai dirigé le PSG, j’aime beaucoup l’OM et c’est indispensable pour le football français d’avoir un grand Paris et un grand OM.» a réagi sur OMtv , celui qui fut directeur sportif du PSG entre 1997 et 1998. Nul doute que les supporters marseillais espèrent que les prédilections du sorcier blanc seront vraies.

Articles liés