Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cet ancien du club qui soutient Bielsa et contredit Riolo concernant l’insulte de Thauvin !

Marcelo Bielsa, OM

La rencontre entre Rennes et l’OM samedi a été marquée par un clash entre Dimitri Payet et Florian Thauvin. Bruno Germain, ancien défenseur olympien, est revenu sur cette tension.

« Marcelo Bielsa peut se tromper. Et son analyse de l’altercation verbale entre Thauvin et Payet n’est pas forcément juste », avait déclaré Daniel Riolo après le match entre Rennes et l’OM samedi. Mais un défenseur olympien au début des années 90, Bruno Germain, a donné son sentiment sur le clash entre Florian Thauvin et Dimitri Payet dans Var-Matin et va à l’encontre du consultant de RMC.

« ÇA N’APPORTE RIEN SUR L’ÉTAT DU VESTIAIRE DE L’OM »

« Mais ce genre de choses, ça arrive souvent. Ça fait partie de la vie d'un groupe. D'ailleurs, Bielsa l'a dit à la fin du match et je partage son avis, car au final, cela démontre l'envie des joueurs. Donc j'entends beaucoup de choses sur ce sujet et sur les éventuelles conséquences, mais pour moi, ça n'apporte rien sur la réalité et l'état du vestiaire de l'OM », estime Bruno Germain.

« BIELSA A UN VÉRITABLE PROJET DE JEU POUR L’OM »

« Bielsa ? Personnellement, j'aime bien, parce que c'est un coach qui sait se montrer exigeant, parfois dur. Mais en même temps, il reste proche de ses joueurs. Moi, je suis allé voir les pros de l'OM s'entraîner au centre Robert Louis-Dreyfus. Et je peux vous dire que Marcelo Bielsa sait se faire apprécier de ses joueurs... J'aime ce que fait Bielsa, parce qu'il a un véritable projet de jeu pour l'OM. Et si le public marseillais l'a tout de suite adopté, c'est aussi pour ça… », déclare-t-il.

Articles liés