OM : Ces reproches de Pierre Ménès à Batshuayi et Mandanda…
La rédaction

L’OM a déçu dimanche au Vélodrome contre Nice (0-1). Certains cadres de l’OM n’ont pas été à la hauteur. Pierre Ménès n’a pas loupé Mandanda et Batshuayi.

L’OM a concédé sa sixième défaite de la saison en Ligue 1 dimanche contre Nice (0-1). Au classement, Marseille se morfond à la 13ème place du classement, à vingt points du leader parisien… « Face à une équipe de Nice en assez nette perte de vitesse depuis trois matchs, les Olympiens ont souffert des absences de quatre de leurs cadres (Nkoulou, Diarra, Cabella et Alessandrini). Au point de se montrer inexistants en première période, dans tous les secteurs de jeu », a expliqué Pierre Ménès sur son blog.

«Batshuayi ne donne jamais son ballon»

« Défensivement lents, sans liant ni technique au milieu et improductifs en attaque, où chacun fait son petit numéro en solo, à commencer par Batshuayi qui ne donne jamais son ballon », a lâché Ménès. Batshuayi est le meilleur buteur de l’OM cette saison en Ligue 1 avec huit buts. Dimanche, il n’a pas été à son aise… « On ne cherche pas d'excuse on sait quand on a été mauvais et aujourd'hui c'était le cas. Merci à ceux qui nous encouragent malgré tout. Pour les autres on espère vous montrer qu'on vaut mieux que ce que vous pensez. Bonne soirée à tous », a twitté dimanche soir Michy Batshuayi.

«Le placement de Mandanda me paraît douteux»

« Et si devant il n’y a pas un minimum de jeu collectif qui se met en place, l’OM n’a pas fini de se faire surprendre à domicile par des équipes habiles en contre. Même si, sur le but de Germain, le placement de Mandanda me paraît extrêmement douteux », a conclu Ménès, vraiment pas convaincu par la prestation phocéenne

Articles liés