Interrogé sur la nouvelle défaite de l’OM face à Nice dimanche après-midi, Pierre Ménès a préféré ironiser sur l'entraîneur olympien Michel.
La situation commence à être sérieusement préoccupante. Avec seulement trois points d’avance sur le premier non relégable, l’Olympique de Marseille réalise un début de championnat catastrophique. Arrivé sur le banc marseillais début août, Michel est également sous le feu des critiques, notamment chez les supporters olympiens. Présent sur le plateau du Canal Football Club dimanche soir, le journaliste Pierre Ménès a préféré ironiser sur le nom de l’entraîneur espagnol.
« Heureusement que ce n’est pas Henri Michel… »
« Heureusement que Michel (prononcé ''Mitchel'') ne s’appelle pas Michel. Ce serait un entraîneur français qu’est-ce qu’il prendrait dans la tronche. Heureusement que ce n’est pas Henri Michel », a ainsi commenté Pierre Ménès, qui a souvent milité pour que l’Olympique de Marseille choisisse un entraîneur français pour l’après-Bielsa. Avant de revenir sur la prestation de certains joueurs marseillais..
« Lucas Ocampos c’est une escroquerie totale »
« Je trouve que l’OM manque de qualité en ce qui concerne ses joueurs. Ce qui me frappe c’est l’absence absolue de jeu collectif offensif. Batshuayi ne fait de passe à personne. Lucas Ocampos c’est une escroquerie totale, Lucas Silva aussi. Il y a deux escroqueries à l’OM », a expliqué le journaliste. Désormais, Michel et ses hommes vont pouvoir profiter d'une trêve internationale qui s'annonce plus bénéfique que jamais...