Sous le feu des critiques depuis qu’il a rejoint l’OM, Kostas Mitroglou ne parvient pas à retrouver la lumière. En match comme à l’entraînement.
L’espoir de voir Mitroglou briller du côté de l’OM n’a pas duré très longtemps. Depuis qu’il a posé ses valises dans le Sud, l’attaquant grec a toutes les peines du monde à justifier son transfert (15 millions d’euros) et encore plus sa présence sur le front de l’attaque marseillaise. Les dernières semaines sont certainement les plus catastrophiques pour un Mitrogloule plus souvent hors sujet.
Y a encore du boulot…
Pour ceux qui auraient encore l’espoir de voir Kostantinos Mitroglou revenir en forme et postuler pour le front de l’attaque marseillaise, on vous le dit assez clairement : ce n’est pas pour maintenant… Pour étayer notre propos, voici quelques images montrant que l’attaquant marseillais n’est toujours pas dans une bonne période. Le pauvre Christopher Rocchia en a fait la douloureuse expérience à l’entraînement en se prenant deux boîtes successives de l’ami Kostas, peu inspiré ballon au pied…
Quand Kostas Mitroglou (OM) donne tout à l’entraînement... ?'''pic.twitter.com/1aJOnELrHz
— Instant Foot ⭐⭐ (@lnstantFoot) 21 janvier 2019