Alors que tout semble être bouclé pour l’arrivée de Balotelli à l’OM, un revirement de situation pourrait éventuellement venir chambouler les plans olympiens.
Ce n’est pas un secret, l’Olympique de Marseille cherche un attaquant depuis le mercato estival. Alors que le club est mal en point en championnat malgré une victoire ce dimanche à Caen (1-0), les dirigeants phocéens n’ont pas changé leur fusil d’épaule et souhaiterait toujours obtenir le transfert de Mario Balotelli. Le dossier serait même en bonne voie pour un contrat de 6 mois. Mais un caillou pourrait se glisser dans la chaussure des Marseillais.
Une préférence pour Sassuolo
Selon Patrick Juillard, journaliste pour Foot365, Sassuaolo, qui vient de perdre Kevin-Prince Boateng (nouvelle recrue du FC Barcelone), se serait vu proposer les services de Mario Balotelli par le passé. Le fantasque attaquant italien serait d'ailleurs intéressé par un retour en Serie A et pourrait ainsi s’éviter un contexte compliqué comme celui dans lequel se trouve l’OM actuellement. De quoi inquiéter les Phocéens ? Réponse dans les prochaines heures.
Et #Balotelli pour le remplacer ? Mino Raiola avait en tout cas sondé Sassuolo au sujet de Super Mario, et le souhait du joueur est de retourner en Serie A. La pression serait bien moindre qu'à l'#OM, avec une équipe en meilleure santé cette saison. #Mercato https://t.co/D9zcPluEZt
— Patrick Juillard (@PatrickJuillard) 21 janvier 2019