Bien que l'OM n'ait pas recruté d'attaquants cet été, Bruno Irles estime que Rudi Garcia peut compter sur Germain et Mitroglou.
Si l'Olympique de Marseille a longtemps cherché à recruter un buteur, aucun attaquant n'est arrivé. Mario Balotelli, Moussa Dembélé ou encore Simone Zaza ont été visés, mais ce sont bien Valère Germain et Kostas Mitroglou qui se partageront le poste d'avant-centre de l'OM. Et pour certains observateurs, cette position est le point faible du club phocéen. Toutefois, Bruno Irles assure au Phocéen que Rudi Garcia possède deux profils très intéressants.
«Garcia dispose avec eux de deux éléments très utiles»
« Ils sont deux pour un poste, ce qui n'est pas énorme compte tenu des échéances de l'OM. Et comme Mitroglou n'a pas l'air non plus de faire de vagues, ils peuvent se tirer vers le haut tous les deux. Sans avoir de très grands buteurs, Garcia dispose avec eux de deux éléments très utiles, d'autant que le buteur à l'OM n'est pas forcément l'avant-centre, on l'a vu la saison dernière », confie l'ancien joueur de l'AS Monaco qui a également eu Valère Germain sous ses ordres lorsqu'il entraînait les équipes de jeune de l'ASM.