Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès donne une mention spéciale à Mitroglou !

Alors que Kostas Mitroglou a trouvé l’ouverture dimanche soir face à l’AS Monaco, Pierre Ménès estime que le buteur grec a livré son meilleur match depuis son arrivée à l’OM.

Régulièrement pointé du doigt depuis son arrivée à l’OM l’été dernier en provenance du Benfica Lisbonne (15M€), Kostas Mitroglou a souvent semblé en difficulté à la pointe de l’attaque phocéenne. Mais dimanche soir, le buteur grec a fait parler la poudre en pesant constamment sur la défense de l’AS Monaco et en ouvrant le score (victoire finale 3-2). Sur son blog, Pierre Ménès a d’ailleurs souligné la prestation encourageante de Mitroglou.

« Son meilleur match sous le maillot de l’OM »

« Le match n'a pas été incroyable même s'il y a eu cinq buts, ce qui prouve encore une fois qu'il y a une grande différence entre la qualité du jeu et le nombre de buts inscrits... La première période a été très bien maîtrisée par Marseille. Mitroglou, auteur de son meilleur match sous le maillot de l'OM, s'est procuré plusieurs occasions avant de trouver l'ouverture en fin de mi-temps. Il a placé un très joli coup de tête sur un centre remarquable de Payet », explique Pierre Ménès.

Articles liés