Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Adil Rami fait son mea culpa après Monaco !

Directement fautif sur les deux buts encaissés par l’OM dimanche soir sur le terrain de l’AS Monaco, Adil Rami a assumé ses erreurs après le coup de sifflet final.

C’est un fait, Adil Rami n’a pas vécu la plus belle soirée de sa carrière dimanche soir avec l’OM sur la pelouse de l’AS Monaco. Si son club l’a finalement emporté sur le Rocher (3-2), le champion du Monde a été le principal fautif sur les deux buts encaissés par son équipe avec une passe en retrait complètement ratée puis une intervention trop timide dans sa surface. Interrogé au micro de Canal + après le match, Rami est revenu sur sa prestation ratée avec l’OM.

« J’en prends la responsabilité »

« On était dans le match, en première mi-temps on était bien... En 10 minutes, j'ai relancé le match à moi tout seul. J'en prends la responsabilité mais c'était dur mentalement, très très dur. J'ai vu les étoiles... Ce n'était pas facile de relever la tête mais on a gagné. Je dois redoubler d'efforts et remettre les points sur les "i" très rapidement. Aujourd'hui, ça tourne en ma faveur, mais j'ai fait deux fautes professionnelles ce soir. Je dois être plus concentré. À partir de demain, je vais changer de visage. Je suis content pour le résultat mais ça va mal pour moi », lâche Adil Rami.

Articles liés