Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès pointe du doigt Adil Rami et Caleta-Car !

Alors que l'OM a vécu une soirée difficile contre Nîmes dimanche, la charnière centrale marseillaise a été particulièrement pointée du doigt par Pierre Ménès. 

L’Olympique de Marseille a vécu une soirée très compliquée dimanche au stade des Costières. Le promu nîmois, plus petit budget de Ligue 1, a eu le scalp du prestigieux voisin marseillais, et avec la manière (3-1). Déjà tombeur surprise d’Angers la semaine dernière (4-3), le promu s’installe sur le podium de l’élite après deux journées. En face, les hommes de Rudi Garcia ont été surclassés que soit en terme de vitesse ou d’engagement. Premiers visés dans ce naufrage, Adil Rami et Duje Caleta-Car n’ont pas convaincu comme l’explique Pierre Ménès sur son blog.

« Caleta-Car m'a paru extraordinairement lent, Rami n'y était pas du tout »

Le chroniqueur de Canal + a pointé du doigt les deux éléments de la charnière centrale de l'OM : « On ne va non plus brûler Caleta-Car pour son premier match, mais il m’a paru extraordinairement lent. Rami n’y était pas du tout et les latéraux ont énormément souffert, surtout face à Bouanga et Thioub, qui ont été les deux hommes du match côté nîmois », analyse Pierre Ménès

Articles liés