Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Caleta-Car se livre sur son parcours en Coupe du monde !

Fraichement recruté par l’OM, Duje Caleta-Car a vécu un beau parcours en Coupe du monde avec la Croatie. Le défenseur central livre son ressenti à ce sujet.

Battue en finale de la Coupe du monde par l’équipe de France (4-2), la Croatie aura réalisé un gros parcours dans la compétition. Duje Caleta-Car, première recrue estivale de l’OM, faisait partie des 23 Croates en Russie. Interrogé sur le site officiel du club marseillais, l’ancien joueur du RB Salzbourg revient sur le parcours de la sélection durant cette Coupe du monde.

« On s’en souviendra toute notre vie »

« C’est quelque chose d’indescriptible de jouer la Coupe du monde et la finale contre la France. Nous nous souviendrons de cet événement toute notre vie. Je suis très content d’avoir fait partie de cette équipe. Nous avons conquis incroyablement la 2ème place de ce Mondial. Jusqu’à présent nous n’avions jamais atteint ce niveau. Au mieux, nous avions été troisièmes. On peut être fier et heureux de notre résultat. On s’en souviendra toute notre vie », explique le nouveau défenseur de l’OM.

Articles liés