Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Rémy Cabella est très séduit par le projet de l’OGC Nice…»

Alors qu'il appartient toujours à l'OM et figurerait toujours sur les tablettes de l'ASSE, Rémy Cabella ne serait pas insensible aux appels du pied de l'OGC Nice. Explications. 

Auteur d’une belle saison sous les couleurs de l’ASSE, dans le cadre d’un prêt sans option d’achat, Rémy Cabella est redevenu un joueur à part entière de l’Olympique de Marseille. Mais l’avenir du milieu offensif de 28 ans s’inscrit toujours en pointillés, Rudi Garcia ne comptant pas forcément sur ses services. Jean-Louis Gasset souhaiterait vite rapatrier son ancien joueur, mais l’OGC Nice verrait l’arrivée de l’international tricolore d’un bon œil. Interrogé par Le Phocéen ce samedi, William Humberset, journaliste de Nice-Matin, assure que Cabella semble séduit par les Aiglons, tout en annonçant que les deux formations devront obligatoirement s’asseoir autour d’une table.

« Il faut que les deux clubs parviennent à se mettre d'accord »

« Lucien Favre le voulait déjà l'année dernière, mais Cabella avait déjà donné sa parole à Saint-Etienne. Là, j'ai eu la confirmation du coup de fil passé par Vieira au joueur, donc, il plait toujours à Nice. De son côté, on sait qu'il est séduit par le projet, mais la balle n'est pas dans son camp. Il faut que les deux clubs parviennent à se mettre d'accord », déclare ainsi William Humberset.

Articles liés