Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud confirme la concurrence XXL pour Caleta-Car !

Alors que l’OM a bouclé ces dernières heures l’arrivée du défenseur croate Duje Caleta-Car, Jacques-Henri Eyraud s’est enflammé pour ce renfort via son compte Twitter, avec une pointe d’ironie sur ses fameux fichiers PowerPoint. Explications.

« Je suis très content de rejoindre l'OM et je compte faire tout mon possible pour satisfaire l'équipe et évoluer avec elle (…) Rudi Garcia ainsi qu’Andoni Zubizarreta ont manifesté un grand intérêt pour moi j'espère pouvoir les rendre fiers », confiait Duje Caleta-Car (21 ans) vendredi matin au moment d’officialiser son arrivée à l’OM. Recruté au RB Salzbourg pour 19M€, le défenseur central croate aurait été très courtisé durant ce mercato estival (FC Séville, OL…) et le président marseillais Jacques-Henri Eyraud n’a pas manqué de le rappeler via un post Twitter sur lequel il s’enflamme pour Caleta-Car.

« L’OM s’impose face à de grands clubs »

« Je suis embêté. Le PowerPoint d’Andoni était bien meilleur que les miens! Welcome Duje! Un des jeunes talents les plus prometteurs en défense. Un garçon qui respire la gentillesse et que le Vélodrome n’a pas laissé indifférent. Et l’OM qui s’impose face à des grands clubs », explique le président de l’OM, qui ironise au passage sur ses fameuses présentations PowerPoint.

Articles liés