Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Dassier craint que l’affaire des transferts douteux puisse « finir par tuer l’OM »

Alors que l’affaire des transferts présumés douteux secoue l’OM, Jean-Claude Dassier craint que cela finisse par tuer le club.

Mis en examen dans l’affaire des transferts présumés douteux, l’ancien président de l’Olympique de Marseille, Jean-Claude Dassier a tenu à nier toutes les accusations. Mais surtout, l’ex-patron de l’OM craint que cette nouvelle affaire desserve le club phocéen dont l’image est ternie par ces dossiers. 

« PLUS PERSONNE NE S’INTÉRESSERA À L’OM »

« C’est vrai et ça me serre le cœur. On va finir par tuer ce club. Je veux bien admettre que Marseille a la réputation qu’elle a, qu’il y ait des demi-sels sur le port. Il y a des truands un peu partout. Mais si les présidents doivent rendre des comptes sur ce que font les agents avec l’argent qui leur ait officiellement donné, ça va dissuader les candidatures à la présidence. On va finir par faire en sorte que plus personne ne s’intéresse à Marseille. Ce serait dommage, c’est la ville du football numéro un », a confié Jean-Claude Dassier au micro de RMC

« CE N’EST PAS FINI »

« Ce n’est pas fini. On n’avait pas connaissance du dossier. Mes avocats vont l’avoir dans les prochains jours. On va le regarder, on aura une discussion sur chacun des cas et on retournera voir le juge avant la fin de l’année pour faire valoir notre point de vue. Je suis assez optimiste sur la suite », a-t-il ajouté.

Articles liés