OM : Ça bouge encore en coulisses, il revient à Marseille !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Ces derniers mois, l’organigramme de l’OM a énormément changé, avec notamment les arrivées de Medhi Benatia et Fabrizio Ravanelli. Dernièrement, Marseille a annoncé le départ du directeur de son centre de formation, Yann Daniélou, remplacé par Lassad Hasni. C’est maintenant Maxime Quinart, ancien directeur du cabinet du directoire du club, qui va faire son retour.

La refonte de l’organigramme se poursuit à l’OM. Après l’arrivée de Medhi Benatia en novembre 2023, Fabrizio Ravanelli a lui aussi fait son retour au club l’été dernier. On peut ajouter Giovanni Rossi, qui fait le lien entre la direction et Roberto De Zerbi, ou encore Aziz Mady Mogne, coordinateur sportif.

Maxime Quinart revient à l’OM

C’est maintenant Maxime Quinart qui va arriver à l’OM, comme indiqué par le journaliste de L’Équipe Mathieu Grégoire. Un retour, puisqu’il était directeur du cabinet du directoire du club, alors composé de Pablo Longoria, Javier Ribalta et Stéphane Tessier, avant d’intégrer le cabinet de l’ancienne ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, en avril dernier.

Nouveau chef de cabinet de Longoria

Maxime Quinart revient à l’OM en tant que chef de cabinet de Pablo Longoria. Ces derniers jours, le club marseillais a annoncé d'autres changements en interne, avec le départ de Yann Daniélou, directeur du centre de formation, remplacé par Lassad Hasni.

Articles liés