Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Bernard Tapie valide les débuts de Jacques-Henri Eyraud !

Ancien président emblématique de l’OM dans les années 90, Bernard Tapie a confié tout le bien qu’il pensait du travail de Jacques-Henri Eyraud à la tête du club phocéen.

Demi-finaliste de l’Europa League et toujours pour la place de dauphin du PSG en Ligue 1, l’OM est de retour au premier plan cette saison. Un an et demi après le rachat de Frank McCourt et la nomination de Jacques-Henri Eyraud à la présidence du club, le projet est clairement en train de prendre forme. Bernard Tapie, ancien président emblématique de l’OM, juge d’ailleurs le travail d’Eyraud dans un entretien accordé à Nice Matin.

« Il fait un beau parcours »

« Je ne le connais pas. Je l’ai eu au téléphone. Franchement, l’OM a changé à tout point de vue depuis qu’il est là. Mais la tâche est difficile et le football, c’est très compliqué quand ce n’est pas celui qui paye qui commande. Il a une belle compétence dans le sport et dans les affaires. Et c’est une personnalité dont les Marseillais peuvent être fiers. On a vu à la tête de l’OM des clowns, des vrais. Là, on a un mec qui a des références. Il fait un beau parcours, mais ce sont les résultats qui comptent », explique Tapie.

Articles liés