Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bouna Sarr annonce la couleur pour son avenir !

Titulaire en puissance sur le flanc droit de la défense marseillaise, Bouna Sarr a certifié ce lundi qu’il devrait rester à l’OM la saison prochaine.

Présent dans l’effectif de l’OM depuis 2015, Bouna Sarr revit depuis le début de saison sur le côté droit de la défense olympienne. Repositionné à ce poste par Rudi Garcia, le Français se situe désormais comme un cadre de l’équipe, et se met aujourd’hui à rêver à l’équipe de France pour la prochaine Coupe du Monde en Russie. Mais outre ce rendez-vous crucial, le prochain mercato estival pourrait s’annoncer décisif pour l’avenir de Bouna Sarr. Les bonnes performances du latéral droit ne seraient pas passées inaperçues aux yeux de certains clubs européens, mais le joueur a tenu à rassurer les supporters ce lundi.

«Je serai olympien la saison prochaine à 99%»

Interrogé au sujet de son avenir sur RMC, Bouna Sarr a en effet assuré qu’il resterait à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. « Si j’ai envie de rester à l’OM ? Oui, c’est une certitude, je serai olympien la saison prochaine à 99%. J’ai envie de m’inscrire dans la continuité. Ce serait bien de jouer la Ligue des Champions l’année prochaine, et j’ai envie de connaitre ça avec Marseille » explique le latéral droit de l’OM

Articles liés