Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Bouna Sarr se prononce sur sa relation avec Florian Thauvin !

Très performant dans sa reconversion en tant que latéral, Bouna Sarr évolue avec Florian Thauvin sur ce flanc droit. Le joueur de l’OM évoque son entente avec l’international français.

« L’équipe de France est un rêve. Mais je ne suis pas focalisé dessus. Le meilleur moyen d’être sélectionnable, c’est d’être bon en club. Pourquoi ne pas être une surprise ? », expliquait Bouna Sarr ce samedi en conférence de presse sur son rêve de porter le maillot de l’équipe de France, lui qui réussit une belle reconversion en tant que latéral à l’OM. D’ailleurs, s’il venait à être appelé chez les Bleus, Sarr retrouverait un certain Florian Thauvin, son partenaire de l’OM. Il s’est prononcé à ce sujet au cours de cette même conférence de presse.

« On se trouve les yeux fermés »

« Thauvin? En dehors du terrain, on s'entend bien. Je lui dis à Flo que mon rôle c'est de le couvrir. On se trouve les yeux fermés », a lâché Bouna Sarr, qui semble donc avoir trouvé une parfaite complémentarité avec Florian Thauvin sur le flanc droit de l’OM. Reste à savoir si les deux hommes évolueront prochainement ensemble sous le maillot bleu... 

Articles liés