Après une prestation remarquée dimanche soir contre Bastia, un ancien joueur de l’OM estime que l’international français sera bientôt dans le TOP 5 européen.
L’OM s’est rattrapé de son faux-pas contre Guingamp il y a trois semaines en disposant facilement de Bastia dimanche soir au StadeVélodrome (4-1). Benjamin avait lancé la folle soirée des Olympiens grâce à un magnifique but d’une frappe du gauche. Le latéral phocéen prend de plus en plus d’importance dans l’effectif de Michel, néo-coach marseillais. Lors d’un long entretien accordé au Phocéen, SébastienPérez, ancien défenseur de l’OM (1999-2004), a vue que l’international Espoirs sera bientôt dans le Top 5 européen.
« IL S’APPROCHE À GRANDS PAS DU TOP »
« Est-ce que BenjaminMendy est le Top à son pote en Ligue 1 ? Il s'en approche à grands pas. Kurzawa a un peu plus d'expérience au haut niveau. Quant à Maxwell, pour moi, il est encore au dessus de par son expérience, mais Mendy va rapidement s'approcher du top 5 européen », admet SébastienPérez.
« DES QUALITÉS DANS LA RÉPÉTITION DES EFFORTS »
« Déjà l'an passé il faisait des passes décisives. Ses centres sont toujours destinés à la bonne zone, là où l'attaquant se déplace. Ses qualités dans la répétition des efforts lui permettent d'avoir la fraîcheur pour faire le bon geste au bon moment, on l'a encore vu face à Bastia », estime l’ancien défenseur de l’OM et ex-directeur sportif de Dijon en Ligue2.