Dimanche soir, Elie Baup n’a pas caché sa satisfaction d’avoir remporté les trois points face à Sochaux, lanterne rouge de Ligue 1.
Bien parti, l’OM a ensuite marqué le pas et vu revenir le FC Sochaux dans le match. C’est en fin de match que les Olympiens ont réussi à faire la différence sur penalty. Un penalty qui fait beaucoup parler car les Sochaliens auraient pu en obtenir un quelques secondes auparavant. « Je ne sais pas de quelle chance vous parlez. Romao frappe dans le pied du Sochalien et je ne sais pas s'il y a penalty. Le nôtre est justifié, et Jordan Ayew aurait dû en avoir un, un peu plus tôt » a préféré indiquer Elie Baup après la rencontre.
« ON ESSAYE DE SORTIR LA TÊTE DE L’EAU »
« Depuis un mois, on est dans le dur. On rencontre des équipes qui sont au-dessus de nous en Ligue des champions. Puis on essaye de lutter en championnat. Quand on revient de Naples avec les efforts que l'on a faits, ce n'est pas évident ensuite pour enchaîner. Mais on a réussi à revenir pour remporter ce match. On essaye de sortir la tête de l'eau, bravo aux joueurs qui l'ont emporté aujourd'hui. Ce soir, on va tous se saouler la gueule ! » s’est enthousiasmé l’entraîneur phocéen.
L’OM TOUJOURS DANS LE COUP
Sur le plan comptable, l’OM a fait une bonne opération ce week-end étant donné que le LOSC et l’AS Monaco ont été tenus en échec, respectivement par Guingamp (0-0) et Evian TG (1-1). Si le PSG est sur un rythme infernal, les poursuivants alternent le bon et le moins bon même si le FC Nantes a frappé fort en s’imposant largement sur la pelouse des GirondinsdeBordeaux.