L’entraîneur de l’OM Elie Baup s’est exprimé au micro de BeIn Sport après la victoire arrachée dans les ultimes secondes par son équipe face à Sochaux (2-1).
En s’imposant face à Sochaux (2-1) ce dimanche à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a mis fin à une série de sept matches sans victoire toutes compétitions confondues. Un soulagement pour l’entraîneur marseillais Elie Baup, très contesté ces derniers temps et qui a donc accueilli cette victoire avec bonheur.
« ON A VÉCU QUELQUES DÉSILLUSIONS »
« C’est une victoire qui fait du bien, la manière comptait peu vu notre situation, il fallait les trois points. On a vécu quelques désillusions récemment en championnat et en Ligue des champions. En Ligue des champions, on rencontre trois équipes incroyables, des adversaires de très, très haut niveau Bravo aux joueurs, ce soir on n’a pas lâché malgré l’égalisation de Sochaux », a confié l’entraîneur olympien avant d’évoquer la fragilisation de son statut après la très mauvaise série de l’OM.
« CETTE SOLIDITÉ VA NOUS AIDER »
« Le métier est comme ça, quand on est dans une mauvaise série, ce qui est important c’est d’être tous ensemble sur le terrain. Le club est resté solide, droit dans ses bottes. Quand tout va bien, c’est facile, quand on est en difficulté, c’est là qu’on voit si on est solides. Cette solidité va nous aider pour la suite. » Cinquième de L1 à cinq points du podium, Marseille va devoir enchaîner les victoires pour espérer combler l’écart qui le sépare des équipes de tête.