Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Diawara : « Baup sait que nous n’allons pas le lâcher ! »

Souleymane Diawara, OM

Suite au match nul de l’OM sur la pelouse de Rennes (1-1), Souleymane Diawara, le défenseur phocéen, a affirmé que les joueurs ne lâcheraient pas Elie Baup. 

Après une série de cinq défaites consécutives, l’OM s’est un peu rassuré sur la pelouse de Rennes ce samedi pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Menés au score, les Marseillais ont trouvé les ressources pour égaliser. « On voulait stopper cette série négative, c'est chose faite. Même si on espérait plus, on va se contenter d'un point », a expliqué Souleymane Diawara au terme de la rencontre.

« ON COMMENCE À SORTIR LA TÊTE DE L’EAU »

« On a traversé une période assez difficile, mais à Rennes on sait que ce n'est jamais facile de gagner. On a eu des opportunités qu'on aurait pu mieux négocier vers la fin. Mais je ne vais pas faire la fine bouche, on est quand même heureux d'avoir pris un point dans cette spirale négative, a ajouté le défenseur de l’OM. Le fait qu'elle s'arrête fait du bien moralement. La chance nous fuyait depuis cinq matches, là on commence à sortir la tête de l'eau. On a montré du caractère. Si tu lâches tu peux prendre une tôle. »

« IL PEUT COMPTER SUR NOUS »

« Le coach sait que nous n’allons pas le lâcher, a insisté Souleymane Diawara au sujet d'Elie Baup. Nous l’avons montré ce soir, il peut compter sur nous, rappelle le défenseur marseillais. Avec le but que nous avons pris rapidement si nous avions lâché, nous aurions pris une taule ! Nous avons montré qu’on a du caractère malgré la situation pas facile de ce soir. »

Articles liés