Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Baup : « Il faut s’en sortir avec les moyens du moment »

Elie Baup, OM

Après le match nul de l’OM obtenu sur la pelouse de Rennes (1-1), Elie Baup, l’entraîneur phocéen, a souligné la réaction de ses joueurs, qui étaient menés 1-0.

Suite au match nul de l’OM ce samedi sur la pelouse de Rennes pour le compte de la 12e journée de Ligue 1 (1-1), Elie Baup, le coach olympien, a souhaité souligner la force de caractère de son équipe. En effet, les Marseillais qui étaient menés après moins de 10 minutes de jeu, ont égalisé grâce à une réalisation de Jordan Ayew. Une belle réaction alors que l’OM restait sur une série de cinq défaites consécutives.

« LE MÉRITE REVIENT AUX JOUEURS »

« Après avoir été mené, on a eu le mérite de revenir et de faire une deuxième partie de première mi-temps très intéressante avec ce but et des enchainements intéressants. C’est bien d’avoir pris un point, a souligné Elie Baup, l’entraîneur de l’OM, au terme de la rencontre. Le mérite revient aux joueurs de s’être retrouvés et relâchés. »

« UN POINT QUI VA NOUS FAIRE DU BIEN »

Soulagé, Elie Baup estime que le match nul reste un bon résultat pour son équipe. « C’est un point qui va nous faire du bien, a insisté le coach de l’Olympique de Marseille. Contre Reims, on était revenu à 2-2 et on a pris un coup de massue en prenant le troisième but alors qu’on aurait dû partager les points ou gagner. Dans la difficulté, il faut s’en sortir avec les moyens du moment. »

Articles liés