Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Batshuayi, Mendy… Ce que Michel penserait de certains jeunes...

S'il s'exprime régulièrement en conférence de presse, Michel aurait lâché quelques confidences en privé...

Ce mercredi, le journaliste beIN SPORTS Johnny Séverin a tweeté quelques indiscrétions au sujet de l’OM et de Michel. Après avoir évoqué le mercato hivernal et le changement de cap entrepris par Michel, le journaliste a dévoilé quelques avis du technicien espagnol et de son staff sur de jeunes joueurs de l’effectif.

Sparagna « très apprécié »

« Michy est "extraordinaire devant le but mais on veut qu'il progresse dans son jeu de remise. Pour apporter encore plus au collectif" », a notamment tweeté le journaliste pour rapporter l’avis de Michel et de son staff. Au sujet de Stéphane Sparagna ? « Beaucoup de potentiel et une excellente mentalité ». Enfin, « Benjamin Mendy et Brice Dja Djédjé ont d'"énormes qualités mais encore beaucoup de progrès à effectuer sur le plan tactique, la lecture du jeu..." »

Batshuayi et les « blagues » de Michel

« Michel ? Je l’aime bien. C’est quelqu’un de marrant, qui fait des blagues. Après dans le travail, il me parle beaucoup, il est exigeant et sévère mais il faut être comme cela avec moi. Il sait trouver le juste milieu. En dehors du travail, il peut placer une ou deux blagues pour nous faire rigoler », a récemment confié Michy Batshuayi.

Articles liés