Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel aurait déjà une idée précise pour le prochain mercato !

Michel est arrivé à l’OM courant août. Il n’a pu choisir la plupart de ses joueurs lors du mercato estival. Cet hiver, l’entraîneur espagnol compte bien être consulté…

Marcelo Bielsa a démissionné de son posté d’entraîneur de l’OM après la première journée de championnat, début août. Nombre de recrues étaient déjà arrivées. L’OM a bouleversé son effectif lors du mercato estival. Cet hiver, l’OM pourrait encore procéder à quelques retouches, notamment en attaque.

«Michel est déterminé à recruter un attaquant !»

En effet, Michy Batshuayi n’a pas vraiment de concurrence en attaque. L’OM a tenté, dans les dernières heures du mercato estival, de recruter un attaquant. Lamela et Ben Yedder étaient notamment espérés. En vain. « Michel est déterminé à recruter un attaquant en Janvier mais "encore aucun échange avec VL (Vincent Labrune) pour cibler le profil visé" », a expliqué le journaliste de beIN SPORTS Johnny Séverin sur son compte Twitter.

Batshuayi : «Michel ? C’est quelqu’un de marrant»

« Michel et son staff espèrent être consultés par VL afin d'anticiper et pas subir le #MercatOM cet hiver. Souhaitent être plus impliqués », a ajouté le journaliste dans un deuxième tweet. Avant de conclure : « De même, Michel et son staff déplorent qu'ils n'aient "aucune relation avec la cellule de recrutement" de l'OM ». « Michel ? Je l’aime bien. C’est quelqu’un de marrant, qui fait des blagues. Après dans le travail, il me parle beaucoup, il est exigeant et sévère mais il faut être comme cela avec moi. Il sait trouver le juste milieu », a expliqué Michy Batshuayi sur OMTV il y a quelques jours.

Articles liés