Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien Ballon d'Or qui s'enthousiasme pour Lassana Diarra !

L’OM a recruté de nombreux joueurs lors du mercato estival. Mais un joueur sort du lot : Lassana Diarra. Jean-Pierre Papin est sous le charme du milieu de terrain marseillais.

L’effectif de l’OM a été bouleversé lors du dernier mercato estival. De nombreux cadres de Marcelo Bielsa la saison dernière sont partis. À l’image de Payet, Gignac, Ayew, Imbula ou encore Thauvin. L’OM a recruté en masse pour les remplacer. L’OM a fait de nombreux paris. Certains sont pour le moment gagnants. Lassana Diarra, l’international français, étonne depuis son arrivée à l’OM.

Papin sous le charme

« J’ai envie de mettre en avant son aisance technique pour se sortir des difficultés. C’est le type de joueur bon techniquement qui arrive à se sortir de situations qu’un joueur lambda ne peut pas faire. C’est la même chose pour Verratti d’ailleurs », a insisté Jean-Pierre Papin, l’ancien attaquant vedette de l’OM, sur Francefootball.fr.

«Extraordinaire qu’il soit revenu à ce niveau»

« Je trouve déjà extraordinaire qu’il soit revenu à ce niveau. Pour un joueur de son talent et de son expérience, qui n’a pas joué pendant très longtemps, revenir là où il est aujourd’hui, chapeau. Ça veut dire une chose : c’est un grand professionnel. Une qualité qui peut clairement l’aider à s’éviter des blessures », a ajouté le Ballon d’Or 1991. Diarra a disputé en intégralité les huit derniers matchs de l’OM en Ligue 1.

Articles liés