Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Batshuayi peu apprécié dans le vestiaire ?

Titulaire indiscutable cette saison dans les rangs de l’OM, Michy Batshuayi a fait l’objet d’un clash assez sérieux dimanche soir avec Abdelaziz Barrada. Et ce dernier ne serait pas le seul à se plaindre de l’état d’esprit de l’international belge…

Les images marquaient les esprits dimanche soir, après le coup de sifflet final de ce Nantes-OM : En regagnant les vestiaires, Michy Batshuayi et Abdelaziz Barrada se prenaient la tête. Pire encore, le buteur marseillais aurait insulté le meneur de jeu marocain une fois dans le vestiaire, et les deux hommes auraient été séparés par leurs partenaires. L’Equipe apporte de nouveaux éléments à ce sujet ce mardi, et fait état d’un certain malaise autour de Michy Batshuayi à l’OM.

Batshuayi ne ferait pas l’unanimité

Selon le quotidien sportif, Michy Batshuayi aurait déjà fait l’objet de plusieurs plaintes en interne : « Pendant la préparation estivale, le milieu offensif (ndlr : Abdelaziz Barrada) s'était déjà plaint de l'individualisme du Belge. Un sentiment partagé par plusieurs Marseillais ces derniers temps », précise l’article de L’Equipe. Reste donc à savoir si le joueur de l’OM, actuel meilleur buteur de Ligue 1 (8 réalisations) et qui paraissait sans histoire depuis son arrivée il y a un an, soignera son comportement en interne.

« Rien de grave »

Interrogé sur son altercation avec Abdelaziz Barrada dimanche soir, Michy Batshuayi calmait le jeu en zone mixte devant les médias : « Il ne s’est rien passé, on a un peu parlé parce qu’il y a eu un malentendu sur la dernière action, mais sinon rien de grave. C’est réglé, il y a une victoire donc c’est sûr et certain que ça se passe bien », expliquait le buteur de l’OM.

Articles liés