Daniel Riolo, sur son blog, a commenté le succès de l’OM dimanche noir à Nantes (0-1) en clôture de la 12ème journée de Ligue 1. Le journaliste de RMC n’a pas épargné Romain Alessandrini…
L’OM s’est imposé à Nantes dimanche soir (0-1). Un succès important pour les Olympiens. Avec cette victoire, l’OM pointe à la 12ème place de Ligue 1. Mais à sept points « seulement » de la deuxième place, désormais occupée par l’OL. L’OM est en convalescence et l’OM s’accroche. Daniel Riolo, de son côté, n’est que partiellement convaincu.
«Alessandrini se prend vraiment pour un autre»
Le journaliste de RMC, sur son blog, s’en est une nouvelle pris à Romain Alessandrini. « Dans cette première période, je note une fois de plus qu’Alessandrini se prend vraiment pour un autre », a fait savoir Riolo. « Alessandrini est lui comme d’hab quand l’adversaire n’est pas un "petit", il fait n’importe quoi et veut tout faire. Le pire, c’est que ce joueur a un boulard pas possible », avait déjà lâché le journaliste après OM-OL (1-1), fin septembre.
Alessandrini, la cible préférée de Riolo
En début de saison, déjà, Daniel Riolo s’en était pris à l’ex-Rennais après la défaite de l’OM à Guingamp (2-0) : « À droite, celui qui ne comprenait pourquoi il ne jouait pas sous Bielsa a été catastrophique. Alessandrini et son fameux pied gauche qui ne sert à rien. Même les coups de pied arrêtés, il les tire mal ! Je ne comprends rien à ce qu’il fait ou essaye de faire sur le terrain. Il attend que la lumière jaillisse de son pied gauche. Le problème, c’est qu’il est trop souvent enfermé à la cave, loin de l’interrupteur, son pied gauche ! ».