Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cette incroyable révélation sur l’altercation Batshuayi-Barrada !

Ce mardi, 20 Minutes apporte une précision sur l'altercation entre Michy Batshuayi et Abdelaziz Barrada à Nantes.

« Il ne s’est rien passé, on a un peu parlé parce qu’il y a eu un malentendu sur la dernière action, mais sinon rien de grave. C’est réglé, il y a une victoire donc c’est sûr et certain que ça se passe bien ». Dimanche, après la victoire de l’OM à Nantes, Michy Batshuayi relativisait son altercation avec Abdelaziz Barrada, avant que les deux ne prennent la pose ce mardi.

1 000 euros de réparation ?

D’après 20 Minutes, l’altercation a été sérieuse dans les couloirs de la Beaujoire « puisqu’un pan de mur a été enfoncé. Le FC Nantes a fait faire un devis pour effectuer des travaux de réfection. Ces derniers sont estimés à 1.000 euros. L’Olympique de Marseille devrait recevoir la facture très vite… »

Batshuayi dérange-t-il ?

Selon les informations de L’Equipe, l’attaquant belge ne ferait pas l’unanimité au sein du vestiaire marseillais : « Pendant la préparation estivale, le milieu offensif (ndlr : Abdelaziz Barrada) s'était déjà plaint de l'individualisme du Belge. Un sentiment partagé par plusieurs Marseillais ces derniers temps ». Avec 8 buts, Michy Batshuayi est le meilleur buteur de l’OM… et de Ligue 1.

Articles liés