Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Batshuayi répond sur Twitter après son altercation !

L’OM s’est imposé à Nantes dimanche soir en Ligue 1 (0-1). Au coup de sifflet final, Michy Batshuayi et Abdelaziz Barrada ont eu une sérieuse explication en rentrant aux vestiaires. Mais tout semble rentré dans l’ordre.

L’OM a gagné à Nantes (0-1) et l’OM remonte petit à petit au classement. Toutefois, il y a encore des tensions en interne. Dimanche, après le coup de sifflet final à la Beaujoire, Michy Batshuayi et Abdelaziz Barrada ont eu une altercation. Pire encore, le buteur marseillais aurait insulté le meneur de jeu marocain une fois dans le vestiaire.

Batshuayi s’est écharpé avec Barrada…

« Il ne s’est rien passé, on a un peu parlé parce qu’il y a eu un malentendu sur la dernière action, mais sinon rien de grave. C’est réglé, il y a une victoire donc c’est sûr et certain que ça se passe bien », a expliqué Batshuayi après la rencontre. Ce mardi, L’Equipe précise que « pendant la préparation estivale, le milieu offensif (ndlr : Abdelaziz Barrada) s'était déjà plaint de l'individualisme du Belge. Un sentiment partagé par plusieurs Marseillais ces derniers temps ».

… Puis réconcilié !

Les deux hommes ont tenu à afficher leur bonne entente sur Twitter ce mardi. L’international belge a posté une photo de Barrada et de lui, masqués et complices, avant la séance d’entraînement de ce mardi. «  Michy vs Barrada ROUND 2 on est prêts cc @lequipe », a ajouté l’attaquant de l’OM. Avec sa victoire à Nantes, l’OM est remonté à la deuxième place du classement de Ligue 1, à sept longueurs du deuxième, Lyon.

Articles liés