menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
OM : Bafétimbi Gomis analyse sa saison à l’OM…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Bafétimbi Gomis est un joueur important de l’OM cette saison. Le Français a d’ailleurs analysé ses performances.

Si l’OM peut encore rêver d’Europa League, Bafétimbi Gomis n’y est pas pour rien. En effet, cette saison, l’attaquant prêté par Swansea totalise 17 buts en Ligue 1, son meilleur total. Capitaine de Rudi Garcia, Gomis assume donc son rôle de capitaine de la meilleure des manières, en emmenant son équipe dans son sillage. D’ailleurs, quand il n’est pas sur le terrain, cela se remarque.

« Je suis content de l’avoir dépassé »

Dans une interview pour le Canal Football Club, Bafétimbi Gomis est revenu sur sa saison à l’OM. Il avoue : « Mes 17 buts ? C’est mon record. Je suis content de l’avoir dépassé. Le fait que le club s‘appuie sur moi en me donnant des responsabilités fait que tu donnes plus ».

Articles liés