Alors que Benoit Costil aurait trouvé un accord pour rejoindre les Girondins de Bordeaux l’été prochain, le club a tenu à fermement démentir cette information.
En fin de contrat à l’issue de la saison avec le Stade Rennais, Benoît Costil va quitter la Bretagne et ne manquerait pas de prétendants comme l’Olympique de Marseille qui cherche un portier en vue de la saison prochaine. Mais compte tenu de nouveaux moyens de l’OM, le club phocéen se tournerait plutôt vers des portiers plus expérimentés comme Steve Mandanda, Iker Casillas ou Rui Patricio. Par conséquent, Costil aurait donné son accord à Jocelyn Gourvennec pour rejoindre les Girondins de Bordeaux la saison prochaine selon les récentes informations du Télégramme.
« Bordeaux réaffirme qu’aucune décision n’a été actée quant au poste de gardien »
Face à ses révélations, le club bordelais a tenu à donner sa version de la situation. Et elle est bien différente. « A la suite des informations parues ce jour dans le Télégramme, le club des Girondins de Bordeaux réaffirme qu’aucune décision n’a été actée quant au poste de gardien de but pour la saison prochaine, ni d’ailleurs sur aucun autre cas particulier. Le club réédite sa volonté de se concentrer uniquement sur la fin de la saison sportive », peut-on lire sur le communiqué du club publié sur le site officiel des Girondins. .