Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle pour Zubizarreta dans le dossier Mandanda ?

Alors que l’OM souhaiterait vivement rapatrier Steve Mandanda lors du prochain mercato estival, Andoni Zubizarreta devrait finalement composer sans la concurrence de Liverpool dans ce dossier.

Comme le révélait Téléfoot début avril, Liverpool se serait positionné dans le dossier Steve Mandanda et pourrait donc potentiellement faire de l’ombre à l’OM dans la course à la signature du gardien français de Crystal Palace cet été. En difficulté depuis son passage outre-Manche, Mandanda intéresserait fortement Andoni Zubizarreta pour venir remplacer Yohann Pelé, et le directeur sportif de l’OM pourrait d’ailleurs avoir le champ libre à en croire la presse anglaise.

Liverpool finalement sur Joe Hart ?

Selon The Sun, Liverpool envisagerait finalement de jeter son dévolu sur Joe Hart lors du prochain mercato estival et pourrait proposer pas moins de 24M€ à Manchester City pour recruter le gardien anglais, actuellement prêté au Torino. Une concurrence de moins donc pour l’OM dans le dossier Mandanda même si, comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, l’OGC Nice est également présent sur ce dossier.

Articles liés