Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jürgen Klopp en embuscade dans le dossier Mandanda ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM dans le cadre d’un possible retour lors du prochain mercato estival, Steve Mandanda pourrait finalement atterrir à Liverpool puisqu’il figurerait sur les tablettes de Jürgen Klopp.

« Mandanda ? Je crois qu’il s’est exprimé. Il a dit que son présent était Crystal Palace. On verra cet été », lâchait dernièrement Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, se montrant donc encore très mystérieux quant au possible retour de Steve Mandanda au Vélodrome lors du prochain mercato estival. En attendant, l’OM multiplierait les pistes en coulisses pour recruter un nouveau gardien (Iker Casillas, Rui Patricio, David Ospina…), et devrait d’ailleurs se heurter à une concurrence de taille dans le dossier Mandanda.

Liverpool sur les rangs ?

En effet, selon des informations dévoilées par Téléfoot ce dimanche matin, Liverpool serait sur les traces de Steve Mandanda et pourrait donc venir faire de l’ombre à l’OM en tentant d’attirer le gardien français de Crystal Palace cet été. Reste à savoir si Jürgen Klopp, le technicien allemand des Reds, parviendra à boucler le recrutement de Mandanda.

Articles liés