Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quel dossier devrait être la priorité d’Andoni Zubizarreta ?

De nombreuses pistes sont déjà évoquées pour l’OM en vue du mercato estival. Quelle doit être la priorité de Zubizarreta ?

Après avoir agité le mercato hivernal, l’OM devrait en faire de même cet été. Pour lancer un peu plus le projet McCourt, le club phocéen devrait considérablement renforcer l’effectif de Rudi Garcia. Tous les postes sont concernés par ces chamboulements et Andoni Zubizarreta serait déjà au travail pour trouver les renforts idéaux. Ces dernières semaines, dans les médias, de nombreux noms ont été envoyés sur la Canebière en vue de la saison prochaine…

Mandzukic, l’attaquant qu’il faut ?

Et le gros dossier de l’attaquant sera certainement celui de l’attaquant. Et selon les dernières informations, l’OM pourrait se tourner vers Mario Mandzukic, l’attaquant de la Juventus. Dans ce dossier, Patrice Evra pourrait d’ailleurs servir d’intermédiaire pour convaincre le Croate. Le nom de Kevin Gameiro est également évoqué du côté de l’OM. Trouver un autre gardien sera également un autre priorité. Là encore, les noms sont nombreux. Ruffier, Ospina, Casilla ou encore Rui Patricio feraient partie de la short-list de l’OM.

Alors, quelle doit être la priorité de l’OM ' 

Sondage

Mercato - PSG : Mbappé, Fabinho… Faut-il vraiment les recruter ?

Articles liés