Alors que l’OM s'intéresserait de près à Alban Lafont pour succéder à Yohann Pelé, Raymond Domenech envoie un message assez clair au portier de Toulouse.
Malgré ses 18 printemps, Alban Lafont est aujourd'hui l'une des valeurs sûres de Ligue 1. Le dernier rempart de Toulouse est le portier N°1 aux yeux de PascalDupraz, mais ses bonnes performances donneraient des idées à Jacques-Henri Eyraud et AndoniZubizarreta. L'Olympique de Marseille penserait en effet au profil de l'international des moins de 20 ans, en passe d'être sélectionné par LudovicBatelli pour le Mondial, et pour RaymondDomenech, le jeune portier doit absolument privilégier la France pour son avenir.
« Je souhaite vraiment qu’Alban ne parte pas à l'étranger »
« S'il reste en Ligue 1, il va battre tous les records ! Je souhaite vraiment pour notre championnat qu'il ne parte pas à l'étranger. Sur cette journée, il peut rapporter des points contre une équipe de Montpellier que je vois avoir des occasions sans néanmoins réussir à marquer », explique l’ancien sélectionneur de l’équipe de France sur Winamax, avant la rencontre entre Montpellier et Toulouse ce dimanche (17h).