Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des jours décisifs pour l’avenir de Lucas Ocampos ?

Lucas Ocampos devrait rencontrer les dirigeants de l’Olympique de Marseille dans les prochains jours, pour discuter de son avenir.

Après quatre saisons passées en France, Lucas Ocampos s’est exilé en Italie. Le joueur de l’Olympique de Marseille a en effet été prêté au Genoa, puis au Milan AC cet hiver, ou il semble s’y plaire. L’ailier serait en effet très heureux en Serie A, championnat au sein duquel il voudrait rester la saison prochaine. Le plan serait en effet d’être racheté par les Génois, avant de soit rester au club, soit être revendu chez les Rossoneri ou ailleurs dans la péninsule.

Ocampos devrait rencontrer l’OM

D’après les informations de Calciomercato, l’entourage de Lucas Ocampos devrait rencontrer les dirigeants de l’Olympique de Marseille dans les prochains jours, afin de discuter de l’avenir du joueur. Celui-ci voudrait en effet faire un premier point sur sa situation avec l’OM, afin d’évaluer toutes les possibilités qui pourraient se présenter à lui. Il devrait également rencontrer les dirigeants du Milan AC ainsi que ceux du Genoa pour voir s’ils sont intéressés par l’idée de le garder.

Articles liés