Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/ASSE : Le tacle d'un dirigeant de Ligue 1 envers l'OM et l'ASSE !

Alors que l’OM et l’ASSE sont deux fers de lance de la Ligue 1, un dirigeant des Girondins de Bordeaux ne s’est pas privé d’envoyer une petite pique aux Phocéens et aux Stéphanois.

« Si on regarde historiquement, aujourd’hui, on en fait tout un tralala de Saint-Étienne parce qu’ils ont fait une finale de Coupe d’Europe qu’ils ont perdue. Mais depuis cette époque, ils n’ont gagné qu’une Coupe de la Ligue. Et tout le monde dit que Saint-Étienne est formidable… Nous, on a fait tellement plus ! », lâchait récemment Jean-Louis Triaud. Le président de Bordeaux taclait ainsi le palmarès de l’ASSE, et dans L’Équipe, un autre dirigeant des Girondins en a rajouté une couche.

« Depuis 17 ans, on a gagné plus de titres que l’OM ou l'ASSE »

« OK, la saison est ratée, mais tout n’est pas à jeter, il y a des structures, un stade neuf. Le projet de M6 n’a jamais été d’acheter une star à 40 millions d’euros, mais de jouer le top 5 ou 6 et une Coupe d’Europe. Depuis 17 ans, on a gagné plus de titres (6) que l’OM (4) ou Saint-Étienne (1), les gens l’oublient un peu vite », estime ainsi un dirigeant des Girondins de Bordeaux, sous couvert d’anonymat.

Articles liés