Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier évoque déjà le mercato estival !

Auteur d’un mercato hivernal fourni avec pas moins de quatre recrues, Saint-Étienne envisage déjà la prochaine période des transferts à l’image de Christophe Galtier.

Tout proche du podium il y a de cela quelques semaines, l’AS Saint-Étienne reste sur une série de contreperformances cuisantes depuis leur élimination en 16e de finale de la Ligue Europa face au FC Bâle. Une déception pour les dirigeants des Verts qui avaient misé sur plusieurs recrues pour aider Christophe Galtier à, pourquoi pas, accrocher une place en Ligue des champions. Déjà penché sur la saison prochaine, le tacticien français réfléchit d’ores à déjà à qui recruter l’été prochain.

« Une réflexion sur la manière d’améliorer l’effectif »

« Certains visent la Ligue des champions comme Monaco et Lyon, d’autres une place européenne ou se battent pour ne pas descendre. Nous, on peut être sixième, cinquième ou quatrième. L’objectif est d’être européen, estime-t-il dans Le Progrès. On aura ensuite une réflexion sur la manière d’améliorer l’effectif. On a déjà pris une orientation cet hiver avec Alex et deux jeunes. On doit se servir de cette période pour les intégrer », a ainsi confié Christophe Galtier dans les colonnes du Progrès.

Articles liés