C’était l’une des très bonnes surprises de cette première journée de Ligue 1. Contre Brest, Valentin Rongier a effectivement fait son entrée en jeu en toute fin de rencontre. Blessé depuis plusieurs mois, le milieu de terrain de l’OM a donc fait son grand retour à la compétition, et il ne cache pas son soulagement.
Samedi contre Brest, l'OM a parfaitement lancé sa saison en s'imposant très nettement en Bretagne (5-1). Roberto De Zerbi en a même profité pour faire entrer Valentin Rongier en fin de match. L'occasion pour l'ancien Nantais de faire son grand retour à la compétition après sa grave blessure. Et il ne cache d'ailleurs pas sa joie.
OM : Le scénario catastrophe se précise https://t.co/5nx19QUN5L pic.twitter.com/zImyqwggpt
— le10sport (@le10sport) August 18, 2024
Rongier savoure son grand retour
« Je suis très content. Tu l'as bien dit, j'arrive à rester froid et à prendre un peu de recul, parce que vous le savez sûrement, mais cette blessure l'année dernière avait vraiment été compliquée pour moi, avec des hauts et des bas », assure-t-il en zone mixte, avant d’en rajouter une couche.
«C'est derrière moi et je suis très content»
« Parfois, ça allait mieux et quand je revenais, ça allait moins bien. Donc voilà, je ne m'enflamme pas. Je suis de retour avec le groupe, j'ai joué quelques minutes, je suis très content, je savoure, mais je prends un peu de recul. Là, j'étais très bien. Après, je reste prudent, mais maintenant, c'est derrière moi et je suis très content », ajoute Valentin Rongier.