Ces dernières semaines, le PSG s'est retrouvé au coeur d'une polémique écologique en raison de ses voyages en jet privé. Alors que le club de la capitale s'est retrouvé dans l'oeil du cyclone, étant visé par de nombreuses critiques y compris des politiques français, du côté de l'OM, on ne serait visiblement pas en reste également. Explications.
Compte tenu du contexte écologique actuel, certains comportements se retrouvent désormais au coeur de la polémique. Le PSG en a notamment fait les frais. En effet, le voyage des Parisiens à Nantes en jet privé n'est pas passé et cette affaire a même atteint la sphère politique. Alors que cette polémique n'a fait que gonfler au PSG, l'OM ne serait également pas exempt de tout reproche.
Mercato - OM : Cette humiliation fatale pour ce proche de Longoria ? https://t.co/CqghxhujGp pic.twitter.com/M00bM5sL0u
— le10sport (@le10sport) October 20, 2022
Des avions presque vides ?
L'Equipe a ainsi rapporté une histoire qui ne devrait pas arranger l'OM concernant le contexte écologique. Ainsi, alors que les Phocéens ont dû se déplacer à Londres pour y affronter Tottenham en Ligue des Champions, le quotidien sportif explique que l'OM aurait affrété deux avions pour l'occasion, chacun se retrouvant alors à moitié vide.
Rien ne va plus en interne
Comme le souligne le quotidien sportif, cette histoire est l'un des signes que cela ne fonctionne pas très bien actuellement en interne à l'OM. Et ce n'est pas le seul exemple qui a été donné. En effet, en août dernier, pour contester l'interdiction de déplacement des supporters à Nice, l'OM s'est trompé de préfecture et d'adresse pour son courrier.