Sportivement, tout va bien pour l'OM. En revanche, en privé, tout serait loin d'être tout rose au sein du club phocéen. L'ambiance serait délétère dans les bureaux marseillais où il y aurait différentes polémiques. Et pour bien illustrer ce mauvais fonctionnement en interne à l'OM, L'Equipe révèle ce jeudi certaines histoires qui en disent long sur le sujet.
Tout n'est finalement pas tout rose du côté de l'OM. Malgré le bon début de saison des hommes d'Igor Tudor d'un point de vue sportif, en interne, ça ne respirerait pas vraiment la sérénité. En effet, cela serait très tendu au sein du club phocéen, cela découlerait alors sur le fonctionnement de l'OM et certains problèmes ont été relevés.
Des avions quasiment vides
L'Equipe rapporte ainsi ce jeudi certaines histoires sur les problèmes de l'OM en interne. Le quotidien sportif revient notamment sur les problèmes pour se déplacer à Londres afin d'affronter Tottenham. Deux avions ont ainsi été affrétés, sauf qu'ils étaient chacun à moitié vides.
L'incroyable erreur de la direction de l'OM
De même, une improbable erreur de la direction de l'OM est également révélée au grand jour. Ainsi, Pedro Iriondo, manager général, souhaitait contester l'interdiction de déplacement des supporters à Nice, en août dernier. Seul problème, le dirigeant de l'OM s'est trompé d'adresse dans son courrier, l'adressant à la mauvaise préfecture.