OM : Après le PSG, Tudor reçoit une très mauvaise nouvelle
Pierrick Levallet

Ce dimanche, l’OM s’est incliné sur la pelouse du Parc des Princes face au PSG (1-0). Les hommes d’Igor Tudor ont terminé la rencontre à 10 après l’expulsion de Samuel Gigot, auteur d’un méchant tacle sur Neymar. Le défenseur central de 29 ans sait d’ailleurs à quoi s’en tenir désormais puisque la sanction vient tout juste d’être dévoilée.

Ce dimanche, le PSG s’est imposé lors du Classique face à l’OM grâce à un but de Neymar (1-0). Mais les hommes d’Igor Tudor peuvent avoir des regrets, eux qui ont eu quelques opportunités pour mettre en danger les Parisiens. Toutefois, le club phocéen a terminé la rencontre à 10 après l’expulsion de Samuel Gigot, auteur d’un violent tacle sur Neymar. Le joueur de 29 ans connaît d’ailleurs sa sanction désormais.

Deux matchs de suspension pour Gigot

Comme le rapporte Le Parisien, Samuel Gigot a écopé de deux matchs de suspension. Le défenseur central de l’OM manquera donc la réception du RC Lens ce samedi, puis le déplacement sur la pelouse de Strasbourg le 29 octobre prochain. Un terrible coup dur pour Igor Tudor, qui pourrait également être contraint de se passer des services d’un autre joueur.

Le casse-tête continue pour Tudor en défense

En effet, Eric Bailly, touché aux ischio-jambiers, est très incertain pour la rencontre face au RC Lens. Sa présence est fortement compromise comme le rapporte L’Equipe. En revanche, Sead Kolasinac, blessé depuis le début du mois d’octobre, pourrait potentiellement faire son retour ce samedi.

Articles liés