Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Anigo s’en serait pris directement à Baup

Baup - Anigo

Les tensions seraient omniprésentes à l’OM depuis le match face au PSG ! Selon les informations de L’Equipe, José Anigo n’aurait pas hésité à prendre Elie Baup à part afin de lui passer un savon durant la mi-temps du Classico.

C’est un fait, cette défaite concédée par l’OM dimanche soir face au PSG (1-2) aurait laissé de nombreuses traces au sein du club phocéen. Outre les tensions annoncées entre Gignac et Elie Baup et la polémique autour du père de l’attaquant marseillais, José Anigo aurait également fait des siennes à la mi-temps. Le directeur sportif de l’OM aurait imposé une mise au clair à Elie Baup.

BAUP-ANIGO, RIEN NE VA PLUS ?

Selon les informations de L’Equipe, José Anigo n’aurait pas accepté l’idée que Maxwell n’égalise juste avant la pause en faveur du PSG, alors que l’OM évoluait en supériorité numérique. Du coup, le directeur sportif marseillais aurait pris Elie Baup à part afin de lui exprimer le fond de sa pensée. Cette scène se serait déroulée dans les vestiaires temporaires du Vélodrome, derrière la petite cloison qui délimite l’espace réservé au staff technique. Une version niée dans la foulée par José Anigo lui-même.

« J’AVAIS JUSTE LES GLANDES »

« Il ne s’est rien passé avec Elie. J’avais juste les glandes d’avoir pris de but stupide à la 45e minute. Mais entre Elie et moi, tout se passe toujours très bien », explique le directeur sportif de l’OM. Une manière de calmer le feu de forêt qui embrase l’OM depuis ce nouveau revers face au PSG. Un résultat qui aura indéniablement laissé des traces au sein du club phocéen.

Articles liés