Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : André Ayew prend la défense d’Elie Baup

Avant d’affronter Naples ce mardi soir au stade Vélodrome, André Ayew a pris la défense d’Elie Baup dans les colonnes du Parisien.

Chahuté ces derniers temps en raison des mauvais résultats de l’OM, Elie Baup a déjà pu compter sur le soutien de la direction de l’OM, à savoir Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus. Avant la réception du Napoli de Rafael Benitez, l’entraîneur phocéen est également soutenu par André Ayew, l’un des tauliers de l’effectif olympien.

Ça peut vos intéresser

OM - Valbuena : «Elie Baup ne lâche jamais rien»

« À PARTIR DE JANVIER, CE SERA DIFFÉRENT »

« On a un bon coach, il a réalisé quelque chose de grand la saison dernière avec l’effectif qu’il avait. Il nous pousse à nous surpasser. Mais on a aussi changé notre style de jeu à l’intersaison. A partir de janvier, ce sera différent, il y aura de véritables habitudes collectives. Je n’ai pas peur de la suite, elle ne peut être que meilleure. L’équipe est soudée, c’est ce qui me rend serein. Si l’état d’esprit n’était pas bon, je serais plus inquiet. »

LE DISCOURS PASSE TOUJOURS

Interrogé sur le discours de l’entraîneur phocéen, le milieu de terrain ghanéen assure que tout le monde a le même objectif, à savoir rectifier le tir et marquer des buts : « S’il ne passait pas, on ne serait pas capables de réaliser de bonnes séquences sur le terrain. S’il faut s’en prendre à quelqu’un, c’est à nous, les joueurs. Le 
coach a des choix à
 faire mais nous som
mes les acteurs. A
 Nice, Baup n’a pas lou
pé les occasions de but,
 n’est-ce pas ? ».

Articles liés