OM - Aguerd blessé : Riolo répond à De Zerbi en direct : « Oui mon vieux, on le sait ! »
Axel Cornic

Après un mois de septembre magnifique, l’Olympique de Marseille a connu une période très délicate, ponctué notamment de plusieurs blessures. Et si Roberto De Zerbi tente de relancer son équipe les choses ne devraient pas s’arranger, avec notamment Nayef Aguerd qui devrait être absent plusieurs semaines.

La course reprend pour l’OM, qui se déplace ce vendredi sur la pelouse de l’OGC Nice. Et ce sera sans Nayef Aguerd, dont l’absence a été annoncée par Roberto De Zerbi. « Aguerd est un joueur irremplaçable, mais quand il n’est pas là, il faut quand même jouer. C’est une lourde absence » a déclaré le coach de l’OM, qui va devoir trouver une solution.

« On n’est pas obligés de croire De Zerbi »

Cette communication de la part de Roberto De Zerbi ne semble toutefois pas passer auprès de tout le monde, notamment de Daniel Riolo. « Je comprends que ce soit la comm’, la gestion du groupe. Nous on n’est pas obligé de croire que le collectif c’est ce qui prime que l’individualité est remplaçable, que tu peux faire du turnover comme tu veux » a expliqué le journaliste et éditorialiste de RMC.

« Le grand chamboulement permanent, c’est chiant »

« Là, il dit Aguerd ce n’est pas remplaçable. Bah oui mon vieux on le sait, tu n’as pas besoin de nous dire » a poursuivi Riolo. « Oui que les problèmes de l’effectif de l’OM ça retarde ce que j’appelle de mes vœux et ce que je décrit comme la formule qui marche, c’est qu’à un moment tu as une hiérarchie avec un 11 type et 3-4 joueurs autour. Mais le grand chamboulement permanent, là il est obligé de le faire, c’est chiant ».

Articles liés