Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Adil Rami envoie un message fort à Didier Deschamps !

Titulaire en puissance cette saison à l’OM, Adil Rami souhaiterait vivement disputer la prochaine Coupe du monde avec l’équipe de France et le fait indirectement savoir à Didier Deschamps.

Après avoir disputé l’Euro 2012 et l’Euro 2016 avec l’équipe de France, Adil Rami (31 ans) aura-t-il l’occasion de jouer sa première Coupe du monde l’été prochain sous le maillot bleu ? Le défenseur de l’OM, régulièrement convoqué par Didier Deschamps, doit faire face à une rude concurrence en sélection (Varane, Umtiti, Koscielny, Kimpembe…) mais entend bien être du voyage comme il l’a confié sur les ondes de RMC mardi.

« Ce serait quelque chose de magnifique »

« J’ai eu la chance de faire deux Euros, et des heureux aussi (rires). Mais il me manque une Coupe du monde. Enfin, « manquer », ce n’est pas le bon mot. Mais j’aimerais en vivre une, c’est sûr. Après, je garde la tête sur les épaules car il y a une hiérarchie à respecter, et que je respecte. Aujourd’hui, ma première pensée, c’est pour l’OM. Et en bonus, si j’arrive à disputer le Mondial 2018, ça serait quelque chose de magnifique pour moi », explique Rami.

Articles liés