Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Adil Rami décortique sa relation avec Rudi Garcia !

Après avoir déjà travaille sous les ordres de Rudi Garcia au LOSC, Adil Rami semble heureux d’avoir retrouvé son mentor cette saison du côté de l’OM et se confie sur leur relation.

Recruté par l’OM l’été dernier après son expérience réussie au FC SévilleAdil Rami (32 ans) y a notamment retrouve Rudi Garcia, l’entraîneur avec lequel il avait réalisé le doublé coupe-championnat en 2011 sous la tunique du LOSC. Interrogé dans les colonnes de France Football sur le lien fort qui l’a incité à rejoindre Garcia à l’OM cette saison, le défenseur international en a dit un peu plus sur leurs rapports.

« Il aime aussi me taper dessus »

« On se connaît bien. Rudi Garcia est quelqu’un de très humain. On a un feeling depuis Lille. Il est franc et j’aime ça. Mais il aime bien me taper dessus aussi ! Je prends parfois pour les autres parce qu’il sait que je vais bien l’encaisser. Il peut se le permettre car il connaît mon caractère. Il sait que je suis pro à 100% et qu’il peut totalement compter sur moi. Le coach est un grand professionnel, quelqu’un de très intelligent et qui sait bien s’entourer », lâche Adil Rami.

Articles liés