Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Adil Rami affiche ses ambitions pour la Ligue des Champions…

Actuel 3ème en Ligue 1, l’OM est en course pour une qualification en Ligue des Champions. Un objectif que s’est d’ailleurs fixé Adil Rami.

Depuis plus d’un an, le projet de Frank McCourt se développe du côté de l’OM. Et après une première saison réussie, la confirmation intervient cette saison. En effet, les hommes de Rudi Garcia réalisent de très bonnes performances. Actuellement 3ème, l’OM est à la lutte avec Monaco et l’OL pour une place en Ligue des Champions la saison prochaine.

« La jouer en plus avec l'OM doit être colossal ! »

Dans une interview accordée à France Football, Adil Rami a d’ailleurs affiché ses ambitions concernant la Ligue des Champions. Le défenseur de l’OM a avoué : « Quand j'ai signé à l'OM, j'ai dit à tout le monde que mon objectif principal était de ramener Marseille dans cette compétition. C'est sa place et mon but. À 32 ans, je n'ai plus beaucoup de temps à perdre non plus pour rejouer la C1 et entendre la petite musique. Disputer la Ligue des champions est déjà quelque chose d'énorme. La jouer en plus avec l'OM doit être colossal ! ».

Articles liés