OM : A peine parti, Vitinha fait son grand retour à Marseille
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Prêté jusqu'à la fin de la saison au Genoa, Vitinha a été aperçu au Vélodrome ce dimanche. Au lendemain de son premier but avec sa nouvelle équipe, l'attaquant portugais a fait le voyage jusqu'à Marseille pour assister à la rencontre face au FC Nantes. Il en a profité pour prendre quelques selfies avec des supporters.

Vitinha aurait très bien pu participer au match opposant l'OM au FC Nantes ce dimanche. Mais ses prestations catastrophiques ont poussé le club marseillais à le prêter jusqu'à la fin de la saison. C'est au Genoa que le buteur portugais a trouvé refuge. Mais malgré son départ, Vitinha n'a pas oublié l'OM.

Vitinha est présent au Vélodrome

Ce dimanche, Vitinha a été observé dans les tribunes du Vélodrome. L'ancien attaquant du Sporting Braga, qui avait participé à une rencontre face à Monza ce samedi, a fait le déplacement et en a profité pour prendre quelques photos avec des jeunes supporters marseillais.

Vitinha évasif sur son avenir

Avant de faire l'aller-retour à Marseille, Vitinha avait fait un point sur son avenir. « Est-ce que je vais rester la saison prochaine ? Je ne sais pas si je vais rester à Gênes. Cela dépend de beaucoup de choses. J’aime vraiment être ici, nous verrons » a-t-il déclaré. L'option d'achat atteindrait les 25M€.

Articles liés